- L’installation de scanners intra-oraux Medit augmente de près de 50 % par rapport à l’année précédente
- Medit Link est un élément clé de différenciation qui pourrait devenir la pierre angulaire de la dentisterie numérique
SÉOUL, Corée du Sud et LONG BEACH, Californie, 16 mai 2023 /PRNewswire/ — Medit (www.medit.com), l’un des principaux fournisseurs de scanners intra-oraux 3D et de solutions de dentisterie numérique, a annoncé aujourd’hui que le nombre d’installations de scanners intra-oraux a augmenté de 46 % au premier trimestre 2023 par rapport au même trimestre de l’année précédente.
Medit a introduit pour la première fois son scanner intra-oral sur le marché en 2018 avec le Medit i500. Depuis, il a fait tomber les barrières de prix en proposant des scanners à moins de la moitié du prix de ses concurrents. Malgré son prix abordable, le scanner a recueilli un bouche-à-oreille positif pour sa haute précision et ses fonctionnalités conviviales. Le successeur du Medit i500, le Medit i700, a été lancé en 2021 et est rapidement devenu le scanner le plus vendu en raison de sa précision et de sa rapidité.
Selon GB Ko, PDG de Medit : « Chez Medit, nous sommes fiers de nos scanners précis et faciles à utiliser, qui continuent d’aider les dentistes dans leur cheminement vers les pratiques numériques. Nos scanners sont équipés des applications Medit Apps, qui contribuent à rendre la dentisterie numérique plus rationnelle et plus accessible, tant pour l’apprentissage que pour la pratique. »
Le logiciel de Medit est un avantage concurrentiel clé pour ses solutions de numérisation intra-orale. La plateforme Medit Link de l’entreprise, qui est en train de devenir la norme pour les professionnels dentaires et les laboratoires, offre une large gamme d’applications dentaires gratuites qui améliorent la productivité et rationalisent les flux de travail. Medit Link est également très bien intégré à d’autres plateformes, services, logiciels et matériels, ce qui en fait une solution complète pour la dentisterie numérique. Medit a également connu une croissance de 44 % du nombre d’utilisateurs de Medit Link au premier trimestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente.
Michael Lee, directeur technique de Medit, a ajouté : « Le logiciel de Medit est un élément clé de différenciation pour nos solutions de balayage intra-oral. Notre plateforme est également ouverte aux développeurs qui peuvent créer des applications capables d’échanger des données avec Medit Link. C’est ainsi que Medit crée une plateforme de dentisterie numérique qui modifie l’industrie et fournit des solutions innovantes à nos clients. »
Les solutions de dentisterie numérique de Medit, abordables et de haute qualité, ont entraîné une augmentation significative de l’adoption de ses scanners intra-oraux et de la plateforme Medit Link. Au fur et à mesure de l’évolution du secteur, Medit continuera d’offrir aux professionnels du secteur dentaire des solutions qui améliorent la productivité, rationalisent les flux de travail et permettent de prodiguer des soins exceptionnels aux patients.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2075714/image_1.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1798058/4033041/Logo_MEDIT_Logo.jpg
SOURCE Medit