GenSci lance un centre mondial d’innovation à Shanghai

Home GenSci lance un centre mondial d’innovation à Shanghai
Written by Doug Hampton
On

La création de ce centre démontre l’engagement de l’entreprise à fournir des solutions adaptées aux défis de la gynécologie et de la pédiatrie

SHANGHAI, 25 décembre 2023 /PRNewswire/ — Changchun GeneScience Pharmaceutical (« GenSci »), une filiale de Changchun High-Tech Industries (Group), a organisé le 15 décembre une cérémonie de pose de la première pierre de son nouveau siège mondial et de son centre de recherche et développement (R&D) au Shanghai Zhangjiang International Medical Park. Cette installation devrait être pleinement opérationnelle d’ici 2027, avec une capacité d’accueil de 2 000 professionnels de la recherche et du développement.

Depuis sa création en 1997, GenSci a mis sur le marché plusieurs thérapies innovantes, notamment l’hormone de croissance humaine recombinante GenSci, l’hormone folliculo-stimulante humaine recombinante GenSci Heng et le gel de facteur de stimulation des granulocytes humain recombinant Jinfuning.

Conscient du rôle crucial de la santé féminine et infantile dans le bien-être général de la nation, GenSci s’est penché sur les troubles de la croissance chez l’enfant et a élargi son champ d’action à tout le spectre de la santé infantile. Il s’agit notamment de répondre à des préoccupations telles que le retard du développement sexuel, l’obésité, la santé respiratoire et digestive, les allergies et les troubles auto-immuns, le développement du système nerveux et de la parole, ainsi que les préoccupations liées à la perception de son propre corps.

GenSci, grâce à une combinaison de R&D propriétaires et d’efforts de collaboration avec des partenaires, a développé un ensemble de plates-formes technologiques sophistiquées de R&D qui favorisent le développement de produits avant-gardistes. Les plates-formes se concentrent sur la technologie de libération prolongée des médicaments protéiques, les systèmes d’administration par les muqueuses pour les médicaments à base d’acide nucléique, la technologie des conjugués anticorps-médicaments (CAM) et les innovations dans les technologies des ultrasons et des hydrogels.

GenSci a augmenté ses investissements en R&D pour répondre aux besoins de santé non satisfaits chez les femmes et les enfants. L’entreprise a déjà acquis la capacité d’innover dans diverses catégories de produits, notamment les produits biopharmaceutiques, les médicaments chimiques, les préparations à base de bactéries vivantes (LBP) et les dispositifs médicaux.

« GenSci a constitué un portefeuille de produits de R&D innovants et compétitifs à l’échelle mondiale », a déclaré le Dr Jin Lei, scientifique en chef et directeur général de GenSci. « D’ici à 2025, l’entreprise disposera d’un vaste portefeuille, avec l’espoir de lancer plus de quatre médicaments innovants de premier plan et cinq nouveaux dispositifs médicaux par an dans les années à venir ».

La création du centre de R&D ouvre la voie à GenSci pour faire progresser la convergence entre l’industrie, l’université, la recherche et la communauté médicale. En s’appuyant sur des capacités de R&D de pointe et sur l’application de technologies d’intelligence artificielle, GenSci est bien placé pour fournir des solutions de santé haut de gamme pour les femmes et les enfants. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’engagement de GenSci à exploiter la science et la technologie pour protéger et améliorer la santé de ces groupes vulnérables.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2307246/3.jpg

Leave a Comment