Démonstration du HD60 de Hisense dans le cadre d’une formation clinique à l’Hôpital universitaire de Valdecilla en Espagne

Home Démonstration du HD60 de Hisense dans le cadre d’une formation clinique à l’Hôpital universitaire de Valdecilla en Espagne
Written by Doug Hampton
On

LE CAP, Afrique du Sud, 22 mai 2023 /PRNewswire/ — Hisense, un fabricant et fournisseur d’appareils électroniques et médicaux de haute performance, a récemment participé au programme de formation à l’échographie en traumatologie de l’Hôpital universitaire de Valdecilla, en Espagne, dans le cadre de l’effort d’expansion mondiale de l’entreprise. Depuis le début de l’année, Hisense accélère son entrée sur le marché international des équipements médicaux et poursuit son expansion dans des pays comme l’Afrique du Sud, l’Espagne et plusieurs autres pays européens.

L’Hôpital universitaire de Valdecilla (El Hospital Universitario Marqués de Valdecilla), fondé en 1929, est un hôpital central de premier plan situé dans la ville de Santander, en Cantabrie, dans le nord de l’Espagne. Il s’agit d’un établissement médical de premier plan qui représente la quintessence des soins médicaux et de santé locaux. L’hôpital dispose de huit centres de recherche de pointe, spécialisés dans des domaines tels que les greffes de poumon et de pancréas ainsi que les greffes hématopoïétiques pour les enfants. La qualité des soins médicaux fournis à l’hôpital lui a valu la reconnaissance QH Seal Two-Star et la certification IHHI (Children’s Hospital Humanization Index, l’Indice d’humanisation de l’hôpital pour enfants). Avec plus de 20 unités de service, l’hôpital est équipé pour fournir des soins médicaux complets.

L’hôpital explore actuellement la médecine de précision personnalisée, qui combine le diagnostic et le traitement quotidiens avec une technologie de laboratoire de pointe pour fournir des données complètes et précises aux experts de divers domaines, afin d’évaluer et de traiter les problèmes difficiles.

L’un des projets de médecine de précision personnalisée en cours à l’hôpital concerne l’utilisation d’un équipement à ultrasons pour l’évaluation de la gravité des traumatismes musculo-squelettiques. Les médecins peuvent utiliser les informations de diagnostic des images échographiques pour améliorer le plan de traitement, suivre l’effet réel du processus de traitement et évaluer la rééducation.

Le directeur du département de neurologie de l’Hôpital universitaire Ramón y Cajal a donné aux utilisateurs une formation en échographie sur la gestion des douleurs nerveuses et musculo-squelettiques. La facilité d’utilisation du HD60 de Hisense et la résolution de son imagerie ultrasonore ont impressionné tous ceux qui ont estimé qu’il répondait efficacement aux exigences de l’échographie en traumatologie.

Hisense a introduit avec succès ses produits d’échographie et d’affichage médical dans plusieurs pays tels que l’Afrique du Sud, les Émirats arabes unis, l’Irak, l’Indonésie, la Thaïlande et l’Allemagne. La société croit fermement que sa croissance future repose sur le marché international. Ainsi, elle reste déterminée à étendre sa présence mondiale et à fournir d’excellents équipements médicaux aux professionnels de la santé et aux patients du monde entier.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2081231/thumbnail_image__1.jpg

SOURCE Hisense SA Sales Holdings (Pty) Ltd

Leave a Comment